Les éléments en musique

Publié le par Perséphone

J'écris cet article de Bretagne où je passe des vacances vraiment géniales ! Découverte de ce matin un homme qui fait de la musique : Nigel Stanford. Oui mais pas n'importe quelle musique, de la musique aux teintes électros planantes qui fait vibrer les éléments... Pour comprendre de quoi je parle, je vous laisse voir cette superbe vidéo ! Donnez-moi votre avis !

CYMATICS : Science VS Music - Nigel Stanford

Publié dans Maestro♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'
Superbe vidéo, vraiment ! Mais comment l'as tu découverte ?
Répondre
P
Déjà merci pour ta visite, cela me fait vraiment plaisir ;) Alors la vidéo ? Je l'ai découverte durant mes vacances en Bretagne chez ma cousine, c'est elle qui me l'a montré... J'ai tellement aimé que j'ai décidé de la publier immédiatement sur mon blog ! C'est une superbe découverte ^^ <br /> A bientôt 'Cureuil
M
Intéressant, vraiment super intéressant... Je me demande pourquoi on n'utilise pas cette maîtrise des éléments par le son autrement que dans la réalisation de jolies vidéos comme celle là :-) <br /> Surtout avec les flammes et l'eau, y aurait peut être quelque chose à exploiter...<br /> <br /> Enfin bref, bonnes vacances à toi ! ;-)
Répondre
P
Il est vrai qu'on pourrait exploiter ce nouvel art pour créer quelque chose d'intéressant ! C'est à méditer ! A bientôt Mimie ♥