10 musiques qui donnent le frisson

Publié le par Perséphone

Voici une sélection de 10 musiques qui m'envoûtent, me font pleurer, rire, me donne envie de danser, de vivre tout avec plus d'intensité et d'allégresse ! 

Et vous, un morceau préféré parmi ceux sélectionnés ? 

 

Ludovico Einaudi - Experience

Eminem - Stan ( Version Courte )

Jeanette - Porque te Vas

Idir - A Vava Inouva

Fauve - Loterie

C2C - Arcades

Coolio - Gangstas Paradise

David Guetta et Sia - She Wolf

The XX - Intro

Alain Souchon - La Vie Théodore

Publié dans Maestro♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
B.O. de Mary et Max "Perpetuum Mobile" avec le film qui va avec
Répondre
O
perso ya que les ost de one piece qui me donne des frisson
Répondre
M
all at once- Whitney Houston - 1985
Répondre
J
The cinematic ochestra- Arival of the birds
Répondre
P
Merci ;-)
M
Coucou ! <br /> Alors moi j'aime bien la première, "Experience", et la neuvième, "Intro".<br /> Mais j'aurais bien rajouté "Le vent nous portera" de Noir Désir dans la liste, cette chanson est vraiment magnifique :-) Et "Léa" de Louise Attaque aussi ! Je sais pas si tu connais.<br /> Bisous continue comme ça ! ♥
Répondre
P
Je connais " Le vent nous portera " de Noir Désir et j'adore ! Je connais aussi Louise Attaque mais pas la chanson " Léa ", j'écouterai volontiers ! <br /> Bisous à toi et surtout continue à super bien dessiner ♥