Les blogs

Publié le par Perséphone

Voici une liste de blogs que je vous conseille : 

 Art Plastique

Ludovic Damay / Nancy Fouts

☞ Littérature / Ecriture

 The Bubble World  /  La Bibliothèque de Quichottine  /  Un Chocolat dans mon Roman

 Dessin / Graphisme / Illustration :

MimieMon Petit Grain de Sel  /  En Pointillés / Jeremy Schneider / Sue Coe / Jon Burgerman / Jules Le Barazer / 

 Photographie

Alexandra Demenkova /  Matt Wilson / Johnny Joo / Erik Almas / Diane Arbus 

 Festivals d'art et autres

Festival Bann'Art / Festival des Artistes de Rue / Festival Burning Man

Magazines d'art

Hey ! / GraffitiArt 

 

Diane Arbus

Diane Arbus

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut!<br /> Ca fait longtemps que je ne t'ai pas contactée ^^' <br /> Et c'était parce que j'avais besoin de faire une pause dans l'écriture!<br /> Bref c'était aussi pour te dire que le lien de mon blog est désormais louisebur.blogpost.com ^^<br /> <br /> Voilà^^<br /> Sinon comment vas tu?<br /> -louise
Répondre
P
Salut Louise ! <br /> Oui ça va très bien prête pour mes exams ;) Et je connaissais le nouveau lien de ton blog ! Et oui pour moi aussi il est difficile d'écrire régulièrement ! Mais ce n'est pas grave je trouverai le temps pendant les vacances.<br /> A bientôt Louise ;)
L
Salut, merci vraiment de mettre des commentaires toujours aussi positifs sur mon blog! ça me fait énormément plaisir, (par rapport à l'an dernier où je publiais pratiquement tout les jours je n'écris pas énormément!)
Répondre
P
L'écriture c'est un entraînement quotidien ! Rassure-toi je n'écris pas plus souvent que toi ! Et puis... mon blog n'est pas qu'un blog d'écriture comme le tien ! De rien pour les commentaires c'est avec plaisir.<br /> Bonne soirée♥
L
Salut ^^ C'est Louise , (l'autre jeune ecrivaine) , tout d'abord , je suis très contente que tu aies visité mon blog une deuxième fois et que tu y aies laissé un commentaire ça me fait énormément plaisir . Tes nouvelles et tes poèmes sont très agréables à lire , je trouve que tu as un bon style .Sur ce , je te laisse ! Bonnes vacances ! (je suis en vacances)
Répondre
P
De rien voyons ! Et merci, ça me fait plaisir que tu aimes mon écriture ! <br /> Bonne soirée ♥