Pause musicale

Publié le par Perséphone

Hey mes chers lecteurs !

M'en voulant terriblement de ne rien publier depuis près d'un mois ( faute de temps ), je partage avec vous une chanson magnifique, un titre russe écrit par Kino découvert dans le sublime film

" L'Idiot " ... 

Son titre : " Spokojnoj Nochi " ou " Bonne nuit " en français 

A écouter d'urgence pour le plaisir de vos oreilles 

et

la joie de votre coeur !

Je promets de publier durant les vacances.

MERCI

Kino - Spokojnoj Nochi

Publié dans Maestro♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ne t'en fait pas, mon blog s'est déjà habitué aux longues absences de son côté ;-) Je commence même à me demander si je ne devrais pas publier mes travaux d'Art Appliqué, puisque c'est le seul contenu que je pourrais proposer en ce moment ! x) Pas mal cette chanson, même si son timbre de voix me gêne un peu... Tiens en parlant de musique, écoute ça, moi j'adore ! Tame Impala - Feels Like We Only Go Backwards. Peut être que tu connais ! À bientôt Persé, et courage, les vacances de Noël approchent !! Aller, bisous à toi ! ^^
Répondre
P
Merci de me laisser ce gentil message ma petite Mimie ;-)<br /> Du russe : nous ne sommes pas vraiment habitué mais je trouve cette chanson vraiment très très très belle ( sans doute grâce au magnifique film qu'elle accompagne ) ! Merci pour la chanson, je l'écoute de ce pas et courage à toi aussi ;-)<br /> Très bonnes vacances Mimie