Les couples mythiques

Publié le par Perséphone

Je suis partie d'un dessin de Frida Kahlo et Diego Rivera que j'avais trouvé sur le web... puis je me suis dit que j'allais compléter avec d'autres dessins, photos et caricatures plus originaux les uns que les autres représentant des couples mythiques que tout le monde connaît ! ♥Je les adore♥ ! 

Une préférence parmi les suivants ?

 

Couple Kahlo Rivera

Couple Kahlo Rivera

Couple Birkin Gainsbourg

Couple Birkin Gainsbourg

Couple Lennon Ono

Couple Lennon Ono

Couple Peron

Couple Peron

Couple Cobain Love

Couple Cobain Love

Couple Dali Gala

Couple Dali Gala

Publié dans Photos-Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Birkin gainsbours
Répondre
P
Coucou kobe,<br /> Birkin Gainsbourg... ça ne m'étonne pas ! Bon choix. <br /> Bonne journée♥
M
Coucou ! :')<br /> Moi j'aime toutes ces images ! Petite préférence pour le Couple Lennon Ono, parce que la photo est très jolie !
Répondre
P
Coucou Mimi,<br /> C'est vrai que le couple Lennon Ono est sympa ! Personnellement mes préférés restent Frida Kahlo et Diego Rivera, je trouve l'illustration vraiment originale ! <br /> Bonne journée♥