Remerciement

Publié le par Ptitchkines

Merci !

Merci à tous ceux qui visitent mon blog ! Merci pour vos commentaires, votre ressenti sur mon écriture, votre passage sur mon blog...

Si vous l'appréciez parlez-en, je n'ai pas encore eu beaucoup de visites mais je suis déjà très heureuse que certaine personnes soit venus, je vous remercie pour vos compliments chaleureux et vos encouragements ! Je promets d'enrichir mon blog.

Perséphone, lajeunecrivaine.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Personne, pas même le poète, ne sait tout ce qu'un cœur peut contenir " C'est la citation que j'ai choisie pour entrer dans ton intimité d'écrivaine ! J'aime, mais il y a beaucoup à lire et j'y reviendrai pour vraiment m'en imprégner. Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse avec toute mon affection .
Répondre
Q
Bonjour Perséphone,<br /> Merci pour ton invitation. Tu as un cabinet de curiosités qui me plaît beaucoup. :)<br /> Il faut persévérer, même si je sais bien combien parfois tu aimerais avoir plus de visiteurs réguliers.<br /> Trouve ta voie, Parler de ce que tu aimes, c'est déjà bien.<br /> Parler des livres, il faut peut-être augmenter les lignes consacrées à ton ressenti. Le résumé, la quatrième de couverture, tout le monde peut les trouver partout. Il y a beaucoup de blogs dont les publications se limitent à cela. Va un peu plus loin dans la personnalisation de tes avis... pas trop bien sûr !<br /> Et puis, surtout, continue d'écrire.<br /> Bonne année en écriture et en partage.
Répondre