Nos étoiles contraires

Publié le par Perséphone

Nos étoiles contraires de John Green... Un livre magnifique, superbe vraiment !

Hazel Grace, une adolescente souffrant d'un cancer du poumon va comme a son habitude au club de lutte contre la cancer. Ce jour là elle rencontre Augustus ( allias Gus ) un nouveau membre, ancien cancéreux. Là commence une aventure mêlant maladie, vie, mort, amour... Récompensé Meilleur Roman 2012 par le prestigieux Time Magazine, il est immancable !

" Drôle, poignant, lumineux " comme le commente Entertaiment Neekly

Je peux en plus de ça vous jurer que ma mère a pleurer en lisant ce livre !

Publié dans Livres♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai recommandé ce livre à mon CDI même si le sujet semble douloureux car je sais que mes élèves vont adorer. je ne lis que de bonnes critiques de cette écriture.
Répondre